decibelle

L.S’emmêle est une marque novatrice créée en 2014 par Delphine Lorton, malentendante de naissance. C’est pour sa fille ainée elle-aussi appareillée, que Delphine lance L.S’emmêle et son tout premier bijou d’audioprothèse. Le concept est fort et il fallait y penser : un bijou amovible à fixer sur la coque de l’aide auditive. L’objectif est clair : faire en sorte que toutes les aides auditives soient aussi assumées que le port des lunettes. Dès novembre 2014, le magazine Femme Actuelle s’intéresse au projet et de nombreux magazines suivront ainsi que nombreux prix dont le concours de la Fabrique Aviva.
Avec une telle réussite, L.S’emmêle doit repenser son positionnement. C’est désormais une marque de « design for all » complète, accessible et connue du grand public.

solution

repositionnement de la marque l.s’emmêle vers decibelle

L.S’emmêle, c’est un projet que nous connaissons et suivons depuis plusieurs années maintenant, à vrai dire pratiquement depuis ses débuts. C’est donc avec un grand plaisir que nous avons accompagné Delphine dans le repositionnement complet de la marque et dans la réalisation des supports de communication.

Nous avons travaillé sur :

  • Réflexion autour du nouveau positionnement à adopter
  • Naming et rebranding de la marque
  • Création du nouveau logo et de la charte graphique
  • Réalisation des supports de communication principaux
  • Réalisation du site e-commerce sous WordPress pour administration par le client