08 Juin

Bbird était au Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables 2018 à Paris

#wearebbird, entrepriseadaptee

En tant qu’agence de communication entreprise adaptée, Bbird était présente sur le Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables le 28 mai au Palais des Congrès de Paris. « Cette 3ème édition historique a accueilli 150 EA/ESAT, 60 conférences & ateliers, plus de 100 partenaires & start up mais aussi 500 speed meetings entre acheteurs et fournisseurs du secteur protégé et adapté. »

Grande première pour Bbird ! 

Après 1 an d’activité seulement, nous avons eu l’immense plaisir d’être sélectionnés par les organisateurs pour présenter nos activités et nos innovations devant 3 500 visiteurs : des DRH, des acheteurs et des Missions Handicap. Au programme, de très belles rencontres avec des entreprises très investies auprès du secteur adapté !

Ce Salon Handicap 2018 marque un grand tournant pour Bbird !

Nous avons profité de l’occasion pour présenter nos 3 grandes innovations 2018 de sensibilisation au handicap entièrement prêtes pour la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées en Novembre 2018 !

  • RÉALITÉ : notre grande innovation numérique de l’année 2018 ! Ce projet de réalité virtuelle permet aux collaborateurs de l’entreprise de vivre différentes situations de handicap et d’intéragir avec elles. Outil de sensibilisation, de formation et d’intégration, Réalité est un projet innovant, le premier du genre en Réalité Virtuelle ! (Plus d’informations très vite dans un prochain article).

lequipe_en_photos

Les visiteurs du salon ont pu tester en avant première notre projet !

  • LIVE ESCAPE GAME : notre deuxième innovation de l’année, un escape game entièrement personnalisé sur la thématique du handicap que nous transportons jusque dans les entreprises. Nous investissons une à deux pièces de l’entreprise pour y aménager notre escape game de sensibilisation au handicap ! L’escape game devient un outil de sensibilisation et de cohésion ! (Plus d’informations très vite dans un prochain article).
  • HANDIHACK : premier hackathon de sensibilisation au handicap, réalisable à la fois en interne directement dans les entreprises comme événement de team-building et d’intégration mais également en externe en partenariat avec des écoles et plusieurs entreprises pour recruter et sensibiliser.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

lequipe_en_photos

Tendance Ouest parle … 8 juin 2018 photo_equipe_bbird