Bbird et Réalité sélectionnés pour le programme Innovation & Start-Up

A l’occasion du Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables qui aura lieu le 28 mai à Paris au Palais des Congrès, est également lancé le programme Innovation et Start-Up. Ce programme mettra à l’honneur 15 projets qui améliorent le quotidien des personnes en situation de handicap. 

Lors de l’appel à candidature en mars dernier, Bbird a présenté sa solution de VR (Réalité Vituelle), Réalité. Un outil de sensibilisation au handicap qui vise à améliorer l’intégration du handicap en entreprise et donc le quotidien des personnes en situation de handicap. En permettant aux participants de se « mettre » en situation de handicap et de vivre concrètement un scénario dans un univers d’entreprise, Bbird espère changer le regard et surtout favoriser la communication entre les personnes.

A l’issue de l’appel à candidatures, le comité de sélection a choisi 15 projets et nous sommes très fiers d’en faire partie ! Nous pourrons ainsi présenter notre innovation en VR (réalité virtuelle) devant les 4000 visiteurs attendus sur le salon et participer à un concours de pitch le 28 mai prochain. 

Nous serons présents sur 2 stands lors du salon. Tous les visiteurs pourront venir tester notre produit sur notre stand E10 – 09. Alors n’hésitez pas à passer !

Les projets qui sauront se distinguer se verront décerner un des trophées suivants : « Trophée de l’Innovation 2019 », « Trophée AGEFIPH – Emploi et Formation », ou « Trophée APF France Handicap – Pouvoir d’agir ».

Le communiqué de presse du salon : http://pressroom-lesechos-leparisien.com/2019/05/07/1583/