25 Avr

Femme en EA 2018 : Emmanuelle Burel remporte le trophée Innovation

#wearebbird, entrepriseadaptee

Le 6 mars 2018 avait lieu les Trophées Femme en EA organisé par Handiréseau

A cette occasion, Emmanuelle BUREL, fondatrice et gérante de Bbird, a reçu le prix Innovation remis par Assystem (remis par Christelle Jacq et Samy Ait Mohammed) pour son parcours et celui de Bbird depuis sa création en Avril 2017.

Depuis 2015, Handiréseau et ses partenaires s’engagent aux côtés des femmes des Entreprises Adaptées. Les Trophées Femmes en EA célèbrent les initiatives en faveur de l’égalité professionnelle et des systèmes de management différenciant et créateurs de valeur. Ils récompensent les parcours exceptionnels des femmes en entreprise adaptée.

La 4ème  édition des Trophées Femmes en EA, s’est déroulée chez Deloitte à la veille de la journée des Droits des Femmes, sous le parrainage de Pascal Legitimus et en partenariat avec EWETA, Entente Wallone des Entreprises du Travail Adapté. Pari réussi pour cette journée qui a réuni plus de 250 personnes : salariées, dirigeants, responsables de mission handicap, ou de la RSE, acheteurs….

Quelques liens utiles :

Communiqué de presse post-événement Handiréseau

Revue de presse 2018

La vidéo officielle

Les photos officielles

Données personnelles… 24 avril 2018 rgpd_image d'humain et informatique logorouen.fr BBIRD, start-up adapt… 30 avril 2018