Reportage et retour sur #HANDIHACK 2019

Retour sur le HANDIHACK 2019 sur le plateau de La Chaine Normande !

Nous étions reçu par La Chaine Normande pour l’émission Mode d’Emploi en compagnie de nos partenaires, le Crédit Agricole Normandie Seine ainsi que Crit. Joseph était également présent en tant que représentant de l’équipe gagnante du prix Carrefour de 5000€.

Retrouvez en image le reportage réalisé lors du deuxième jour du HANDIHACK et sur le plateau pour en parler :

  • Emmanuelle Burel, Bbird, directrice et fondatrice de l’entreprise adaptée
  • Isabelle Dando, CAN Seine, responsable développement collectif et diversité
  • Myriam Henri, CAN Seine, responsable mission handicap
  • Grégory Briand, Crit, directeur de secteur
  • David Pereira, Crit, responsable national mission handicap
  • Joseph Devarenne, lauréat 2019

Nous tenions à remercier une nouvelle fois nos partenaires mais également nos co-organisateurs pour ce bel événement : Granit Communication et Pym. Un article à venir très vite pour revivre cet événement il y a déjà plus d’1 mois maintenant.
Bbird est une agence de communication et d’innovation sociétale, agréée entreprise adaptée et située à Rouen (Le Petit Quevilly) en Normandie. Nous accompagnons les entreprises dans leur campagne de communication et de sensibilisation sur les sujets de la diversité et notamment de l’intégration du handicap en entreprise. En tant qu’entreprise adaptée, nous permettons aux entreprises de réduire leur contribution AGEFIPH mais surtout de valoriser une politique d’achats responsables (RSE) auprès du secteur adapté (STPA).