Bbird repart avec deux nouveaux trophées

« Depuis 2015, les Trophées Femmes en Entreprise Adaptée mettent en lumière les parcours exceptionnels des Femmes en Entreprises Adaptées. » Extrait du site et de la communication de Handireseau. Mardi 5 mars 2019 se déroulait au Ministère de l’Economie et des Finances la 5ème édition des trophées Femmes en Entreprise Adaptée (#FEEA). Après le trophée remporté l’an dernier par Emmanuelle Burel dans la catégorie « Innovation » et remis par Assystem, 2 de nos collaboratrices étaient cette année présentées pour leur parcours mais surtout dans le cadre d’une collaboration réussie avec un partenaire/client.

Bbird repart avec deux nouveaux trophées 1

  • Sarah avec l’entreprise Malakoff Méderic Humanis pour la mise en place d’un escape-game nomade sur 12 sites partout en France entre octobre et décembre 2018.
  • Stéphanie avec l’entreprise Assystem pour l’organisation d’un handi-hackathon en octobre 2018.

Toute l’équipe Bbird (enfin presque, il manquait notre Renaud national) s’y est rendue pour soutenir la candidature de nos deux oisillons. Cette journée s’est révélée riche en émotions, en rigolades et en général un beau moment de partage entre toute l’équipe.

Et en plus, Sarah et Stéphanie sont toutes les deux reparties avec une récompense

  • Prix « Courage » pour Sarah remis par Schneider Electric (quand on sait qu’elle les a rencontré lors d’un rendez-vous quelques heures après la délibération, on se dit que le monde est petit).
  • Nomination « Rigueur » pour Stéphanie.

Encore bravo à elles ! Et merci Femmes en Entreprise Adaptée, Handiréseau et tous les partenaires !

 

Bbird est une agence de communication et d’innovation sociétale, agréée entreprise adaptée et située à Rouen (Le Petit Quevilly) en Normandie. Nous accompagnons les entreprises dans leur campagne de communication et de sensibilisation sur les sujets de la diversité et notamment de l’intégration du handicap en entreprise. En tant qu’entreprise adaptée, nous permettons aux entreprises de réduire leur contribution AGEFIPH mais surtout de valoriser une politique d’achats responsables (RSE) auprès du secteur adapté (STPA).