Nos expositions et campagnes de sensibilisation clé-en-main

Nos expositions et campagnes de sensibilisation clé-en-main 1

L’exposition est un moyen efficace pour sensibiliser en un seul coup d’œil. Elle ne demandera que très peu de temps à vos collaborateurs et leur permettra d’en apprendre davantage sur des situations de handicap souvent soumises à de nombreux préjugés. Connaissent-ils le diabète ? Le handicap invisible ? Les troubles dys ? Les campagnes clé-en-main sont faites pour interpeller, soulever des interrogations mais également y répondre. Il s’agit d’une sensibilisation rapide, efficace, avec un message fort !

Ces campagnes offrent de véritables avantages :  

  • Diversifier vos supports de communication,
  • Aborder des sujets variés à travers des visuels percutants,
  • Valoriser un message fort et opérationnel,
  • S’insérer dans le planning de vos salariés sans les mobiliser,
  • Soulever des questionnements puis y répondre,
  • Et tout cela à travers un investissement à moindre coût

Car oui, une fois achetée, l’exposition vous appartient à vie ! Vous pourrez la déployer dès que vous le souhaiterez, en de nombreuses occasions voire même la laisser exposer dans votre hall d’entreprise pendant plusieurs mois ! Une sensibilisation réutilisable, percutante et à moindre coût !

 

Nos expositions et campagnes de sensibilisation clé-en-main 2

Les thématiques existantes :

  • Le cancer du sein
  • Le handicap invisible
  • Les innovations et le handicap
  • Célèbres et singuliers, les célébrités en situation de handicap
  • Les stéréotypes et le handicap
  • Les 6 familles de handicap et la RQTH 

 

Et si on parlait de la campagne “Le handicap à l’affiche” ?

Ce sont 2 campagnes de 8 visuels basés sur des préjugés et des phrases chocs pour interpeller vos collaborateurs dans leur environnement de travail. De la place de parking aux vestiaires en passant par le hall d’accueil, surprenez vos collaborateurs avec des messages sur le handicap ! Des vidéos lisibles via QR Code seront un plus pour découvrir des spots courts de sensibilisation.

Le handicap à l'affiche

Les infos en + :

  • Des campagnes en kakémonos, en affiches, en fonds d’écran, en format intranet ou 16/9ème… Tous les formats existent pour vous répondre à l’ensemble de vos besoins.
  • Toutes nos campagnes sont personnalisables avec votre logo !

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, on peut également en co-créer une avec vous sur-mesure.

Prix indicatif : à partir de 500€ HT

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !



icons/PLUS ou MOINS/Plus@3x
En 2023, les équipes Communication, Design & Sensibilisation d’Arcange et Bbird se réunissent ! Découvrir le nouveau Bbird
Et côté technique (développement web + hébergement), nos talents rejoignent Internetrama. Logos/Internetrama@3x